Vente de porc et produits de nos voisins-collègues,
uniquement sur commande (48 h à l’avance) — mode d’emploi :

Les dates et lieux de livraison sont paramétrés : laissez-vous guider !

Retrait à la ferme & Marchés

Chaque semaine selon paramétrage. IMPORTANT : commandes 48 h avant SVP.

Vente sans réservation de nos verrines et saucissons secs (selon disponibilité) aux heures d’ouverture ou sur appel.

Points de retrait colis

Des sites plus près de chez vous pour retirer vos commandes. Les dates et lieux sont paramétrés : laissez-vous guider.

Des points ponctuels peuvent être créés pour un groupe (ex. : en entreprise) sur demande. Ces points de retrait sont souvent des petits commerces de proximité.

Voir la liste et la carte interactive

Pas de date pour le point relais souhaité ou vous voulez en proposer un nouveau ? Écrivez-nous.

Annulation de commande

Possible par mail ou téléphone avant le mardi soir (au plus tard le jeudi pour les commandes du samedi).

En cas de non-retrait sans préavis, nous nous réservons le droit de facturer des frais fixes dits de « plantages clients ».

Paiements — important

Pour les deux modes de livraison ci-dessus, vous payez à la commande ou après réception de la facture.

Moyens acceptés : paiement en ligne, chèque, carte bancaire à la ferme, espèces.

Envois à distance

Produits frais — livrés en 24 h chez vous

  1. Vous commandez avant le dimanche soir.
  2. Nous calculons vos frais de port (tarif de base : 27,90 € pour le premier kg, puis 1,50 €/kg supplémentaire).
  3. Vous recevez ensuite votre bon de commande définitif.
  4. La commande est validée après votre paiement en ligne.
  5. Départ laboratoire le vendredi ; livraison le samedi matin avant 13 h.

Produits non frais (conserves, etc.)

Après commande (choisir l’option Mondial Relay), nous calculons les frais de port, validons la commande, et procédons à l’envoi après règlement.

Question sur les envois à distance ? Nous consulter.

Disponibilité

Nous ne garantissons pas la disponibilité permanente de certains produits (ex. : joues de porc, filet mignon), notamment pour les commandes tardives.

Facturation

Les documents établis en fin de commande sont corrigés après livraison (poids réels, remises éventuelles). La réception de la facture vous informe de la mise à jour des poids réellement livrés.

Modes de règlements

Retrait à la ferme : règlement lors du retrait (chèque*, espèces, CB) après réception de la facture (voir ci-dessus).

En point relais : règlement après le retrait à réception de la facture. Revenir sur le site → Mon Compte > Mes commandes > Synthèse puis cliquer sur Régler mon solde.

Chèque à l’ordre de Ferme de la Moinerie (envoi : Ferme de la Moinerie, 126 La Moinerie, 22630 Les Champs-Géraux). Attention : en cas de nouvelle commande, merci de d’abord régler le solde en cours, sinon la nouvelle commande sera intégrée à l’encours.